À propos
Qui sommes-nous ?
Notre mantra: « simplicité et efficacité ».
Notre mission est de clarifier et optimiser la communication de nos clients en étant quotidiennement guidés par ces deux mots : « simplicité et efficacité ». Nous appliquons ces principes dans les relations internes et externes, dans nos processus, et dans les résultats de nos créations. Notre objectif est de transformer vos idées en messages percutants et de bâtir des ponts entre vous et votre audience. Nous évoluons sans cesse avec le marché et avec le développement constant des moyens de communication d’une part parce cela nous passionne et d’autre part pour vous offrir une communication à la hauteur de vos ambitions.
19 ans d’expérience
Fondée en 2005, inventaire est une agence de branding. La stratégie est au cœur de chaque projet, garantissant des solutions sur mesure et efficaces. Nos services s’articulent autour de quatre axes: branding, web, vidéo et réseaux sociaux créant un echosystème où se développent synergies et complémentarité.
Une équipe investie
Notre équipe est au cœur de notre succès. Composée de personnes investi·e·s, passionné·e·s et bienveillant·e·s, elle incarne nos valeurs d’engagement, d’excellence et d’empathie. Chacun·e est dédié·e à la réussite de vos projets, assurant des interactions constructives. Nous travaillons dans une ambiance de bienveillance et d’évolution, permettant à chacun·e de progresser et de faire avancer ensemble vos projets et notre agence.
L’équipe
Létitia Bulliard
Directrice associée
Spécialiste en direction artistique
Direction opérationnelle
Maxime Gremaud
Directeur associé
Spécialiste en communication
Direction stratégique
Pauline Michot
Graphiste
Guillaume Sauteur
Interactive Media Designer
Yann Florio
Spécialiste & Responsable Digital
Interactive Media Designer
Océane Steffen
Apprentie graphiste
Grandissons ensemble
Nous sommes fiers de notre parcours et enthousiastes à l’idée de continuer à évoluer avec vous.
Découvrez comment nous pouvons vous accompagner vers de nouveaux succès.